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Comment trouver la discipline pour faire du Yoga?

Publié par Yoga Life le

Comment trouver la discipline pour faire du Yoga?

 

Pratiquer le yoga au quotidien peut parfois représenter un défi. En raison de notre vie bien remplie, nous repoussons rapidement les séances de yoga et de méditation. En conséquence, nous sommes à nouveau stressés et ne nous sentons plus en forme.

De ce fait, nous n’avons pas l’attention et l’ énergie nécessaires pour donner le meilleur de nous-mêmes.

Créer une nouvelle habitude, comme faire du yoga chaque jour, est incroyablement difficile. Tout comme beaucoup de gens ont beaucoup de mal à courir quelques fois par semaine.

Nous commençons souvent par l'enthousiasme avec un nouvel objectif ou une nouvelle habitude. Mais souvent, nous ne tenons pas cet objectif.

Nous allons vous partager un certain nombre d'obstacles bien connus et aussi donner quelques conseils pour surmonter ces obstacles et construire cette discipline nécessaire au yoga. Ainsi, vous pourrez éventuellement faire vos exercices de yoga et de méditation plusieurs fois par semaine , de sorte que cela devienne une habitude régulière.

Parce que c'est l'une des meilleures habitudes que vous pouvez faire vous-même!

 

 «J'ai trop peu de temps»

Peut-être la plus célèbre «excuse» des gens pour laquelle le yoga ne fonctionne pas tous les jours. Ils sont trop occupés, ont trop peu de temps et passent toute la journée partout.

Trop peu de temps est en réalité une idée fausse. Tout le monde a les mêmes 24 heures par jour. Le problème est que vous définissez des priorités différentes et par conséquent, vous n'avez plus le temps pour votre yoga.

Votre temps est votre atout le plus précieux. Vous ne pouvez le dépenser qu'une fois et il ne reviendra jamais. Il est donc temps de bien réfléchir à vos priorités.

Préférez-vous regarder la télévision pour des programmes inutiles pendant 4 heures le soir? Ou passez également une heure sur votre tapis de yoga?

En parlant de ça ...

Expérimentez avec l'heure à laquelle vous faites vos exercices. Si vous êtes comme la plupart des gens, vous avez beaucoup moins d'énergie le soir et il est donc plus difficile de rester debout sur votre tapis de yoga.

 CONSEIL Découvrez la meilleure façon de pratiquer le yoga à tout moment. Si vous avez trouvé un bon moment, prenez la décision de faire vos exercices quotidiennement à ce moment-là. Ne prévoyez rien d'autre.

 

"Je ne sais pas quoi faire"

Sans avoir un plan de ce que vous allez faire, vos anciennes mauvaises habitudes vont bientôt prendre la barre et vous tomberez dans vos anciennes habitudes.

Faites un plan avec lequel vous allez faire des exercices de yoga et quel type de méditation vous allez faire. Notez à l'avance quelques conseils pour chaque exercice et notez combien de minutes ou combien de respirations vous ferez pendant l'exercice.

C'est assez difficile d'apprendre de nouvelles habitudes. Et si vous ne savez pas exactement ce que vous allez faire et comment vous allez le faire, il est voué à l’échec.

CONSEIL: Faites un plan chaque dimanche soir pour chaque jour où vous allez faire du yoga. Trouvez des informations et des conseils sur les exercices. Cela vous coûtera au maximum une heure de votre temps, mais augmente les chances que vous fassiez réellement vos exercices.

 

"Ça n’a aucun sens aujourd'hui"

Si vous devez attendre que le yoga vous convienne, vous pouvez faire du yoga 10 fois par an. Ne laissez pas ces pensées vous contrôler.

Vous avez le contrôle de votre corps. Vous décidez quand vous allez faire du yoga. Pas ces «pensées paresseuses» qui disent que vous êtes trop fatigué, trop occupé ou trop faible aujourd'hui.

Vous devez choisir de faire vos exercices quotidiens. Que vous le vouliez ou non. Si vous attendez que vous en ayez envie, vous continuez à le reporter.

CONSEIL: tenez-vous sur votre tapis de yoga, que vous le vouliez ou non. Entraînez-vous à faire vos exercices dans n'importe quel état. Ce ne sont pas toujours les mêmes exercices. Si vous avez une blessure physique, c'est justement l'occasion d'entraîner votre esprit en méditant.

 

Quelques autres conseils pour la discipline du yoga ...

 

"Pirate tes pensées"

Vos pensées vous trompent souvent. Par exemple, quelque chose auquel vous pensez souvent deviendra automatiquement une réalité pour vous. Bien que cela ne soit pas nécessairement le cas dans la pratique. Vos pensées vous trompent simplement.

Mais vous pouvez aussi tromper vos pensées. De cette façon, vos pensées peuvent devenir votre plus grand ami.

L'un des plus grands défis de notre cerveau est de commencer les choses. Nous sommes souvent enclins à reporter les choses jusqu'à ce que nous ne puissions pas vraiment nous déplacer.

Si vous avez également des problèmes avec ceci, alors vous pouvez prendre le yoga pour seulement 5 minutes. Par exemple, faites deux exercices. Méditez pendant 5 minutes.

En ne prenant que 5 minutes, vous donnez à votre cerveau le signal qu'il est facile de démarrer.

Souvent, la pratique montre que vous êtes souvent enclin à travailler plus longtemps que ces 5 minutes. Une fois que nous sommes occupés, il est plus facile de continuer. La chose la plus difficile est de commencer.

Et si vous ne vous sentez vraiment pas bien après ces 5 minutes, vous pouvez toujours vous arrêter, mais vous avez quand même essayé.

 

"Éliminer la tentation"

Ces dernières années, nos pensées ont été entraînées à être constamment occupées avec quelque chose. Nous devons vérifier Facebook, ou nous devons voir notre programme préféré, ou nous devons faire un appel téléphonique.

Cela fait que nous sommes constamment distraits.

Votre travail consiste à découvrir quelles sont vos plus grandes faiblesses. Où perdez-vous le plus de temps ? Vous devrez ensuite limiter le temps que vous consacrez à ces activités.

Donnez-vous, par exemple, une demi-heure pour regarder la télévision, puis faites autre chose. Regardez votre programme préféré, mais ne restez pas collé et regardez le programme suivant. Vous n'aimez probablement pas ce programme, mais vous êtes déjà là.

Non, arrêtez-vous après ce programme. Il est préférable de planifier une activité immédiatement après ce programme. Par exemple, une heure de yoga ;-).

 

Partagez vos obstacles!

Qu'est-ce qui vous empêche de faire du yoga quotidiennement?

Ou peut-être vous avez des conseils pour trouver la discipline pour faire du yoga?

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